04/05/2023
TECAUMA a le plaisir de vous inviter à une démonstration de son process robotisé de conditionnement de vitrages en fin de ligne de fabrication. Cet évènement aura lieu du 6 au 8 juin 2023 dans ses ateliers aux Essarts, en Vendée (85)
TECAUMA a le plaisir de vous inviter à une démonstration de son process robotisé de conditionnement de vitrages en fin de ligne de fabrication.
Lieu : Dans nos ateliers aux Essarts en Vendée (85)
Dates : Du 6 au 8 juin 2023.
Comment assister à ces journées techniques ?
Complétez le formulaire d’inscription en ligne
Ou contactez-nous par email : laure.herbreteau@tecauma.fr
Nous prendrons ensuite contact avec vous pour organiser votre visite.
>> Nous comptons sur votre visite pour vous démontrer l’efficacité de cette solution tout en vous présentant notre savoir-faire industriel, autour d’un moment convivial.
En savoir plus sur ce process
Développé à la suite de demandes de fabricants de vitrages, cet équipement a été conçu pour supprimer la pénibilité liée au port de charges lourdes et ainsi assurer la sécurité des opérateurs.
Grâce à la solution TECAUMA, un premier robot poly-articulés 6 axes dépose les pastilles de liège sur chaque vitrage (brevet TECAUMA) tandis qu’un deuxième robot, équipé d’un préhenseur à ventouses, dépose le vitrage sur son agrès de conditionnement, à une position communiquée par l’ERP client.
Les opérateurs n’ont donc plus qu’à positionner des agrès vides (chariot/palette/racks) dans la cellule robotisée, et à décharger des agrès pleins.
Le robot de conditionnement de vitrages a déjà fait ses preuves et séduit les fabricants de vitrage en France comme à l’étranger.